Adam recherche Eve : Top ou Flop ?

Adam recherche Eve est la nouvelle télé-réalité présentée par Caroline Ithurbide et diffusée sur D8 à partir du mardi 3 mars 2015 à 20h50.

adam recherche eve

Le concept : des célibataires à la recherche de l’amour vont se rencontrer sur une île paradisiaque et déserte et ils ont trois jours pour se séduire tout nue ! On met de côté l’apparence, le côté superficiel, donc les vêtements pour camoufler ses rondeurs ou le maquillage pour cacher les boutons, … on oublie. Ils ne peuvent rien cacher et doivent se montrer tels qu’ils sont : « La quête du grand amour, dans sa forme la plus pure ».

Voir les premières images de Adam Recherche Eve

 

Adam recherche Eve va-t-il connaître le succès ?

Si la production veut donner des airs romantiques à cette émission en mettant en avant qu’il n’y a pas eu de sélection de personnes naturistes, qu’il n’y a rien de vulgaire ou de trash, cette émission fait tout de même polémique.

En effet, d’après les responsables de l’émission, Adam recherche Eve ressemble plus à L’Amour est dans le Pré que à L’Île de la Tentation. On peut en douter car normalement un troisième célibataire devrait venir semer le trouble au milieu de l’aventure …

De plus, d’après les révélations dans Le Mag, l’émission ne sera pas forcément soft et le casting a été fait plutôt dans le domaine des naturistes et gogo-danceurs.

Voir la vidéo des révélations dans Le Mag sur Adam recherche Eve

 

De plus, pour le casting, on apprend que Louise, la première candidate dévoilée, a déjà participé à Séduis-moi si tu peux, sur W9.

Voir la présentation de Louise, candidate dans Adam recherche Eve

 

Et enfin, le fait que la chaîne ait décidé de flouter les parties intimes à cause du CSA alors qu’au Pays-Bas rien n’était flouté, cette décision a été vivement critiqué. La preuve avec cette vidéo d’Enora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste.

Voir la vidéo où Enora Malagré critique Adam recherche Eve

 

Au Pays-Bas, l’émission a eu un énorme succès, le sera-t-elle en France ? Allez-vous le regarder ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *