SPY, info et bande annonce de la comédie d’espionnage

Envie d’une comédie avec de l’action ? Découvrez le film SPY, une comédie d’espionnage originale avec un casting intéressant. Jason Statham, Mélissa McCarthy et Jude Law sont à la tête d’affiche.

2015 sera une bonne année pour les amateurs de film d’espionnage. Avec le nouveau James Bond : Spectre (sorti en novembre), Kingsman : service secret, ou encore Mission Impossible 5.

spy le film

Résumé

Spy est une comédie d’action originale avec comme star une femme : Mélissa McCarthy dans le rôle de Susan Cooper. D’ailleurs le titre initial devait être « Susan Cooper ». Susan est une analyste au siège de la CIA. Discrète et modeste, elle est l’assistante de Bradley Fine (Jude Law), un super espion de la CIA, dans ses missions. Quand Fine disparaît, Susan se porte volontaire pour fini la mission à sa place en s’infiltrant dans le monde des marchands d’armes. Elle devra tenter d’éviter une attaque nucléaire.

Bande annonce du film Spy

Pourquoi aller voir Spy ?

Cette comédie d’espionnage est extrêmement drôle, bourré d’action et irrévérencieux. C’est gag sur gag. On est dans la lignée de « Kingsman ».
Tous les codes du genre sont là. Il y a un méchant, des gadgets, un super espion et son assistante jouée par Mélissa McCarthy. Elle ne ressemble à rien, mais elle est irrésistible. Elle va sur le terrain pour aider son boss. Toute la partie espionnage est très bien faite. Ce n’est pas « Austin Powers ». On rit beaucoup et, en même temps, on a l’impression d’être dans un James Bond.

Allez-y, vous ne serez pas déçu. Cela va vous redonner la banane et la pêche.

Informations sur le film Spy

Genre : Comédie, action
Nationalité : Américaine
Date de sortie au cinéma : 17 juin 2015
Durée : 2h
Réalisateur et scénariste : Paul Feig
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Acteurs et actrices principaux :
– Melissa McCarthy dans le rôle de  Susan Cooper
– Jason Statham dans le rôle de Rick Ford
– Jude Law dans le rôle de Bradley Fine
– Rose Byrne dans le rôle de Raina Boyanov

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *