TOP 3 des séries incontournables pour les filles

Je ne sais pas vous mais moi, en attendant la rentrée et l’arrivée de nouvelles séries et des nouvelles saisons de mes séries préférées, j’en profite pour me mettre à jour des épisodes ou séries en retard.

Rien de mieux que l’été pour en profiter. En effet, je suis devenue accro aux séries !

Elles nous permettent de nous détendre, de nous changer les idées, et il y en a pour tous les goûts ! De plus, la courte durée est idéale pour nous permettre de regarder un épisode ou plusieurs quand on a le temps. Tout le monde (ou presque) regarde au moins UNE série.

Voici mon TOP 3 des séries incontournables à voir ou à revoir pour les filles ! Vous en connaissez sûrement plusieurs et peut-être en découvrirez-vous d’autres !

1. Pretty Little Liars

PLL

Thème : Série dramatique

Résumé : Avec une ambiance pyjama party et des secrets par-ci par-là, la série Pretty Little Liars créé par les producteurs de Gossip Girl d’après les romans de Sara Shepard est un vrai succès.
Cette série est centrée sur un groupe de quatre amies lycéennes qui tentent d’élucider la disparition de leur amie Alison. Un an après sa disparition, la police de Rosewood annonce avoir retrouvé le cadavre d’Alison mais le mystère ne fait que commencer. En effet, après l’enterrement, elles reçoivent toutes les 4 des messages anonymes d’une certaine “A” qui menace de révéler tous leurs secrets. Ensembles, elles vont tenter de découvrir qui est cette mystérieuse « A » qui leur fait vivre un véritable cauchemar et vont tout faire pour protéger leurs secrets respectifs.

Regardez la bande d’annonce de Pretty Little Liars



Pourquoi regarder Pretty Little Liars ? Tous les ingrédients d’une série à succès sont réunis ici. Tout d’abord le suspense avec la fameuse question « Qui est « A » ? », à chaque fois qu’on pense savoir qui se cache derrière « A », une autre piste est ouverte. Ensuite des secrets enfouis qui risquent d’être révélés et causer des problèmes. Et enfin des histoires d’amour plus ou moins interdites.

Nombre de saisons : 5 saisons, il devrait y avoir 7 saisons

Durée des épisodes : 40 à 45 minutes

État : en cours de production

Prochains épisodes diffusés : Saison 5 en cours sur ABC

2. Revenge

rvg

Thème : Série dramatique

Résumé : C’est l’histoire d’une enfant Amanda Clarke qui vivait dans les Hamptons (destination privilégiée pour les plus riches américains) jusqu’à ce qu’un drame vienne détruire toute sa famille et la réputation de son père. Elle compte donc revenir dans cette ville où seul la richesse, la beauté et le statut social compte, sous le nom d’Emily Thorne pour se venger de toutes les personnes à l’origine de la destruction de sa famille. Toutefois, elle sera confrontée à ses sentiments, ses amours, son passé et devra prendre des décisions difficiles.

Regardez la bande d’annonce de Revenge



Pourquoi regarder Revenge ? Si vous aimez Le Comte de Monte-Christo, Revenge est une adaptation de ce dernier avec une héroïne blonde. L’intrigue est bien ficelée, il y a de nombreux rebondissements et péripéties en sein des Hamptons où la traîtrise et l’hypocrisie se cache derrière chaque sourire de façade.

Nombre de saisons : 3 saisons

Durée des épisodes : 45 minutes

État : en cours de production

Prochains épisodes diffusés : Saison 4 le Dimanche 28 septembre 2014 sur ABC

3. Once Upon a Time

ouat

Thème : Science fiction et fantastique

Résumé : Cette série suit les aventures d’une jeune femme Emma Swan, abandonnée lorsqu’elle été bébé. Sa vie change quand Henri la retrouve, son fils de 10 ans qu’elle avait abandonné.
Le petit garçon est persuadé qu’elle vient d’un autre univers fait de personnages de contes de fées, où elle serait la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant. Grâce à son livre de contes de fées, il est persuadé qu’ils sont victimes d’une malédiction de la Méchante Reine, qui n’est autre que sa mère adoptive Régina, et qu’il doit convaincre Emma de sauver le monde. Bien sûr, Emma ne croit pas un mot à cette histoire, mais elle doit ramener Henry à Storybrooke, la ville où il vit. Une fois sur place, elle sent bien qu’il y a quelque chose d’étrange dans cette petite ville, donc inquiète pour Henry, elle décide de rester un moment pour s’assurer qu’il va bien.
C’est là que son aventure commence et son combat pour sauver les autres personnages des contes de fées qui ne se rappellent plus de qui ils ont été autrefois.

Voir la bande d’annonce de Once Upon a Time



Pourquoi regarder Once Upon a Time ? Cette série sorties des contes de fée, n’est pas forcément destiné qu’aux amateurs de fantastique car le décor est implanté à la fois dans la vie actuelle et dans le passé. L’histoire est bien ficelée nous faisant redécouvrir tous les personnages de contes de fées de notre enfance et le tout remis au goût du jour.

Nombre de saisons : 3 saisons

Durée des épisodes : 45 minutes

État : en cours de production

Prochains épisodes diffusés : Saison 4 le Dimanche 28 septembre 2014 sur ABC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *